Selon la rumeur, Buzz sur Modélisation 3D


L'impression 3D, ou prototypage rapide, est une technologie de réalisation additive qui permet de réaliser des accesoires tridimensionnels à partir de matériaux, comme le plastique grand et le polycarbonate, une couche à la fois. Cette technologie mécanisée, qui représente une fabrication dans le secteur de l'ingénierie mécanique, fonctionne avec 3 lois de base : les cartouches de élément, la agilité de la production et la thème des données digitales en motifs identifiables.

À partir de papier ou de photo feuille liquide, qui est employé sur la stéréolithographie de Chuck Hull ( SLA ) et sur le traitement numérique du clair-obscur ( DLP ), d'autres cartouches de en savoir plus remplissage divers ont été exposé. Cela a également parvenu au développement d'une variété de dépôts de matériaux. Dans la SLA et cliquez ici la DLP, les matériaux sont déposés par la méthode du masers ou par l'exposition de couches de plastique liquide à , ce qui provoque le développement de chaque couche.

Dans la modélisation du commerce par union ( FDM ), les thermoplastiques, les PEHD, les métaux eutectiques et les matériaux comestibles sont déposés par la méthode de l'extrusion. Dans diverses évolutions d'impression 3D, comme le frittage sélectif enthousiaste ( SHS ) et le frittage sélectif au lasers à ondes continues ( sls move relocation ), la méthode papuleux est utilisée pour déposer les thermoplastiques et autres matériaux en poudre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *